jeudi 3 décembre 2015

Try Hard Contest : Le debrief !



Le Jeudi 18 Novembre s'est déroulé à Art-Bloc le Try Hard Contest, une soixantaine de participants dont la moitié venus de l'extérieur, c'est un beau succès !
Le but premier était d'offrir, sur une soirée, une quarantaine de blocs (42 pour être précis) dans toutes les nuances de difficulté :
6 bleus
8 verts
10 rouges
8 violets
6 noirs
4 blancs
L'ensemble des blocs avaient été ouverts avec les nouvelles prises et volumes de la société "Rokodromo", que nous avions commandés pour l'occasion et qui ont été plébiscités par tous, grimpeurs et ouvreurs.

 
Comme on vous a tous vu terminer la soirée les bras plein d'acide et le sourire aux lèvres, on a bien compris que le pari était gagné. J'en connais même certains, que je ne nommerai pas, qui avaient encore des courbatures le WE suivant en falaise.
Avant de glorifier les vainqueurs de l'étape, j'aimerais faire honneur à l'équipe de bénévoles (pilotée pour l'occasion par Martial) qui s'est déchainée les jours précédents pour vous offrir cet évènement. Et je ne parle pas seulement d'ouverture de blocs, mais de démontage, de nettoyage, d'intendance, de présence à l'accueil ou en cuisine. D'ailleurs Georges, bravo pour ta pâte à crêpes et pour ton efficacité au service, on s'est régalé.
Je ne peux pas vous citer tous, mais un grand merci!

Alors les gagnants, quand même, on y arrive :


Chez les filles:
1 - Laurence Boulant-Chazotte
2 - Marie Stagnaro
3 - Françoise Jahier

Chez les garçons :
1- Grégoire Doisne
2- Thomas Auvaro
3- Geoffroy Maria


Merci à tous d'avoir participé à cette fête, on essayera de remettre ça courant de l'année prochaine , en y rajoutant peut-être quelques surprises .

MJ

Aucun commentaire:

Publier un commentaire